Bonjour à tous, je m’appelle Thierry Claudel, je suis le Président et Fondateur de la société TYVA Energie à Annonay en Ardèche.

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous donner des nouvelles de la société.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous développons et fabriquons des batteries au lithium modulaires et écologiques Made in France.

Malgré la situation actuelle et grâce à nos collaborateurs et partenaires locaux, nous avons maintenu notre activité et évité le chômage partiel. Je voulais leur dire un grand merci pour leur travail et leur soutien.

Nous avons su nous adapter à cette situation inédite et avons redoublé d’efforts en recherche et développement pour lancer de nouvelles technologies et de nouveaux produits très prochainement.

Je tenais également à remercier nos clients qui nous renouvellent encore une fois leur confiance. C’est pour eux que nous avons mis tout en œuvre pour proposer de nouveaux services digitaux qui vont très prochainement voir le jour, dans l’optique de toujours améliorer notre service et la qualité de nos produits.

Comme vous l’aurez compris, le Covid-19 n’a que peu impacté TYVA Energie et c’est la raison pour laquelle vous clients n’hésitez pas à nous consulter et vous candidats n’hésitez pas à postuler ! Vous trouverez sur notre site internet beaucoup d’offres d’emploi. Entre autres, nous allons doubler les effectifs d’ingénieurs logiciels en 2020 dans le cadre du développement digital de la société.

Je suis sur le site du futur bâtiment de TYVA Energie, comme vous pouvez le voir, la construction a repris. Nous avons hâte de pouvoir vous y accueillir. A très bientôt.