Plutôt que de faire de longs discours, nous avons décidé de vous présenter notre société TYVA Energie, ses produits et différentes applications sous forme de vidéo.

Dans cette première partie, vous découvrirez l’histoire de notre société. Bon visionnage et à la semaine prochaine pour la suite de la vidéo 😉

TYVA Energie a été créée en France dans un petit garage ardéchois par Thierry Claudel en octobre 2013. Pour ceux d’entre vous qui ne situent pas l’Ardèche c’est ici – n’ayez crainte on le sait, c’est dur de nous situer sur une carte 😉

Tiens en parlant d’Ardèche, nous allons vous parler de nos valeurs car elles sont intimement liées à notre beau département.

En effet, l’Ardèche est connue pour sa nature verdoyante préservée ; l’ADN de nos batteries est à cette image, écologique.

Les batteries que nous concevons et fabriquons s’intègrent dans l’économie circulaire : tel le phœnix, elles renaissent de leurs cendres et possèdent plusieurs vies.

Par ailleurs, notre région possédant un tissu industriel riche, nous privilégions les circuits-courts. Nos sous-traitants et partenaires sont situés à moins d’une heure du siège de notre société.

Outre le Made in France, l’innovation est notre moteur, grâce à elle nous pouvons vous proposer des produits premium de haute technologie toujours plus qualitatifs, performants et robustes.

Mais n’ayez crainte ! Bien qu’ardéchois le monde ne nous fait pas peur !

Notre flexibilité nous permet de vous proposer des batteries lithium sur-mesure avec une livraison rapide dans de nombreux pays. Pour preuve, nous avons déjà vendu 65 000 batteries de première génération en 6 ans dans plus de 20 pays.

Parlons un peu chiffres maintenant car depuis 2013, il s’en est passé des choses chez TYVA Energie.

Thierry est sorti de son garage en 2015 pour investir de vrais locaux qui ne cesseront de croître avec le chiffre d’affaires et le nombre de salariés.

Courant 2020, notre nouveau bâtiment va voir le jour avec une ligne d’assemblage robotisée. Allez, on vous fait faire le tour du propriétaire !

Pour découvrir la suite, c’est par ici 👉 L’histoire de TYVA Energie en vidéo ! Part II